S-FLY standard

PROJET S-FLY La société S-FLY ÉQUIPEMENT spécialisée dans les activités de Base Jump commercialise des Wingsuits. Désireuse de se différencier sur ce marché bien spécifique, cette entreprise basée à Grenoble (France) a choisi ColorCode pour une consultation couleur.RÔLE DE COLORCODE1. Analyse des coloris existants 2. Échange avec le client et définition des besoins de la marque 3. Analyse du marché des Wingsuits 4. Prise en compte des contraintes techniques et logistiques 5. Établissement d’une nouvelle gamme de couleur 6. Recherches des différentes combinaisons possibles 7. Mise au point d’un document référent pour les couleurs (N° Pantone textile et équivalences Print, Web...)LE PLUS COLORCODE Grâce au travail de tendances couleurs fait au sein d’IDEAS depuis de nombreuses saisons, ColorCode maîtrise les couleurs et leurs usages dans l’univers ...

Continue Reading

ACCESSOIRES standard

ACCESSOIRESLa société Pegabox a fait appel à ColorCode pour créer et développer ses collections d’accessoires sous licence comme sous marque propre pendant de nombreuses saisons.RÔLE DE COLORCODE1. Définition du plan de collection en accord avec le licencié 2. Aide au sourcing 3. Création gamme de coloris 4. Stylisme, dessin des produits : bonnets, gants, chaussettes 5. Création des imprimés, jacquards et rayures originaux 6.Établissement de fiches techniques et développement des prototypes 7. Visite sur place chez les fournisseurs en Pologne pour le développement des produits 8. Création des books de venteLE PLUS COLORCODE Gestion des projets de A à Z Gestion de la relation avec les fournisseurs Connaissance pointue des techniques de ...

Continue Reading

FESTIVAL WEAR standard

LE PROJET : Merchandising Festival En collaboration avec la société Switcher basée en Suisse, nous imaginons et créons depuis plusieurs années la déclinaison merchandising suivant les affiches de grands festivals de musiques partenaires de la marque. Pour ce projet en particulier, ColorCode a travaillé sur les affiches du Paléo Festival et de Montreux Jazz Festival.RÔLE DE COLORCODE1 . Stylisme et dessin des produits vendus dans les boutiques pendant le festival et toute l’année 2 . Déclinaison des modèles pour le STAFF 3 . Création des graphismes et animations visuelles sur les produits à partir d’une « boîte à outils » graphique et du brief fourni par le client 4. ColoramaLE PLUS COLORCODE Notre connaissance du graphisme appliqué au textile dans les créations et également dans ...

Continue Reading

SWITCHER standard

PROJET SWITCHERColorCode a collaboré avec la société Switcher basée en Suisse au fil des saisons, accompagnant la société dans ses évolutions et ses stratégies comme un véritable partenaire créatifRÔLE DE COLORCODE1. Élaboration du plan de collection avec le chef de produit 2. Dessins des produits et choix des matières 3. Adéquation du produit au marché : stylisme, visite des salons 4. Création de l'ensemble des imprimés et graphismes 5. Colorations, design accessoires et marquages 6. Modélismes/tableaux de mesures 7. Suivi de fabrication de la collection et mise au point des prototypes 8. Contrôle des produits à l'étranger chez le fabricant avant le rendu collection 9. Réalisation des books de vente et documents graphiques nécessaires au département marketingLE PLUS COLORCODE UN interlocuteur unique, outil créatif à la fois extérieur ...

Continue Reading

WWF standard

PROJET WWFWWF a choisi ColorCode pour la création d'une de ses collections. Un travail effectué en étroite collaboration avec le siège de WWF basé en Suisse.RÔLE DE COLORCODE1. Définition du plan de collection 2. Échange avec la marque et présentation du projet 3. Élaboration du stylisme, des dessins des produits et choix des matières 4. Création de l'ensemble des imprimés et graphismes 5. Définition des colorations de l'ensemble de la gamme 6. Design des accessoires et marquages 7. Modélismes et tableaux de mesures 8. Suivi de fabrication de la collection et mise au point des prototypesLE PLUS COLORCODE ColorCode a entièrement géré le projet, interlocuteur unique, faisant intervenir des compétences de qualité suivant les besoins du ...

Continue Reading

KAORA RUGBY standard

PROJET KAORA RUGBY ColorCode a conseillé le créateur de la marque KAORA Rugby dès le début de sa création avec la création des collections. Cette collaboration a perduré sur plusieurs saisons avec le renouvellement des collections. RÔLE DE COLORCODE1. Création du concept marque et de l'identité visuelle 2. Définition du plan de collection en collaboration 3. Stylisme, dessins des produits et choix des matières 4. Création de l'ensemble des imprimés et graphismes, colorations 5. Design accessoires et marquages 6. Modélismes et tableaux de mesures 7. Suivi de fabrication de la collection et mise au point des prototypes 8. Établissement des documents de venteLE PLUS COLORCODE UN interlocuteur unique pour les différentes phases créatives et techniques, un véritable ...

Continue Reading

This is a unique website which will require a more modern browser to work!

Please upgrade today!